Malgré un quotidien bouleversé et toujours bien chargé entre télétravail et école à domicile, avril fut un excellent mois de lecture, dynamique et éclectique à souhait!
J’ai lu huit romans, un récit autobiographique, un manga en cinq tomes et j’ai réussi à rédiger sept billets.

Cinq excellentes lectures: La femme révélée de Gaëlle Nohant, Tous les vivants de C.E. Morgan (USA), Luca de Franck Thilliez, Raide vivant de Paul Bonhomme et Le sommet des dieux de Jiro Taniguchi (Japon).
Trois bonnes lectures: Le ciel à bout portant de Jorge Franco (Colombie), Trois heures du matin de Gianrico Carofiglio (Italie) et La seconde moitié de mon coeur de Bertrand Jullien-Nogarède.
Deux lectures mitigées: La terre des morts de Jean-Christophe Grangé et Coupable? de Laurent Loison.
Billet à venir : Coupable?
Ne feront pas l’objet d’un billet: La terre des morts (pas trop aimé), Le sommet des dieux (manga)
Bon mois de mai livresque à tous!
Boulimique ! Vous avez dit boulimique ! Et des pavés ! Bravo ! Beaucoup aimé aussi la femme révélée.
J’aimeAimé par 1 personne
Je crois qu’on peut dire ça, oui 😁J’espère que le mois de mai sera tout aussi bon!
J’aimeJ’aime
En effet, un bilan très varié, bravo… j’ai lu pas mal aussi, même si le télé travail est en effet chronophage et fatigant (ceci dit, j’ai l’avantage de ne plus avoir d’enfants à la maison…), et je suis ravie de la plupart de ces lectures ! Je lirai le Nohant, mais je pense attendre sa sortie en poche, c’est une auteure que j’aime beaucoup et dont je lis tous les titres, mais son précédent m’a un peu déçue, du coup, je suis un peu circonspecte ..
Ingannmic
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai vu ça oui. Je suis discrète sur ton blog mais je te lis avec grand plaisir! J’ai découvert Gaëlle Nohant avec son dernier roman mais je l’ai tellement aimé que je compte bien tous les lire! Je pense commencer avec « La part des flammes ».
J’aimeJ’aime
La part des flammes est très bien, j’ai aimé notamment son côté « roman feuilleton », c’est une bonne idée de continuer ta découverte par celui-là.. mais mon titre préféré de cette auteure reste à ce jour son premier : « L’ancre des rêves ».
J’aimeAimé par 1 personne
Contrairement aux deux précédents, je n’ai pas entendu parler de celui-ci. Tu m’intrigues fortement!
J’aimeJ’aime
beau bilan ! et oui, je sais que l’école à la maison est un enfer. Une amie a hâte de renvoyer son fils au collège LOL
J’ai réussi à en lire 10 et je trouve ça pas mal, le télétravail est super chronophage. Je viens de passer deux jours sur un puzzle… et j’ai envie de commencer le suivant ce soir .. quelle drôle d’époque !
J’aimeJ’aime